CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini ... si je peux aider !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RosyB33 RosyB33
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:02:18

Merci a tous pour les nombreuses solutions trouvées sur ce forum ... donc, si je peux aider a mon tour c´est avec plaisir !
J´ai aimé ce jeu, quasiment autant que les SYBERIA ... la fin de SYBERIA II n´était pas non plus EX TRA OR DINAIRE ... non !, mais le jeux par lui même était bien ... et celui ci aussi vaut la peine d´être connu pour son ambiance, les trés beaux graphismes... et ces énigmes parfois un peu "tordues" ... j´ai stagné sur le studio photo et la cage balançoire ... beaucoup de mal aussi a trouvé les apparts royaux a la fin ! Voilà, beaucoup de bons moments a tous ... Autre choses je n´ai eu aucun "bug" et je suis sur VISTA ... c´était parfait !

ariane5457 ariane5457
MP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 10:44:50

Bonjour,
Je n´arrive pas à assembler les 3 bâtons pour faire la gaule. Pour ouvrir mon inventaire je clique droit avec ma souris puis je saisis un des bâtons et l´inventaire se referme automatiquement. Donc clic droit pour le réouvrir mais là mon objet saisi retourne dedans ... donc casse tête.
Merci de m´éclairer.

tichoun tichoun
MP
Niveau 4
16 novembre 2007 à 11:34:49

J´ai adoré Syberia. j´ai eu la chance d´y jouer quelques mois avant la sortie du second volet, donc je suis resté dans l´univers trés facilement.
J´ai plus de mal à accrocher sur Paradise, meme si je suis curieux de voir le travail de Sokal et la fin du jeu.
Faut dire que Syberia est dans un monde que j´adore (robot, machines néo-rétro, imaginaire...) Et il faut dire que le personnage est trés attachant. Les coups de téléphone avec son patron et sa mere donne une dimension au personnage aussi.
Peut etre me replongerai-je dans ce magnifique jeu...

blue478 blue478
MP
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:06:04

message pour ariane : pour assembler les 3 batons et réaliser la gaule, c´est très simple. quand tu es dans l´inventaire, cliques gauche sur un baton et sans relacher le clic, déposes le sur l´autre. refais cela une seconde fois avec le dernier baton et tu auras la gaule. bonne continuation avec ce magnifique jeu

akimaoh akimaoh
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:01:08

Salut... RosyB33, pourrais-tu m´aider j´ai un petit soucis au niveau de fin. Etant un gros nul à ce genre de jeux, par moment je me suis aider de la soluce de jeuxvideo.com car il faut dire ce qui est, ce jeux est franchement bugué et surtout les énigmes trés tordues... Bref, je ne vais pas polémiquer là dessus, mon probleme le voici: Où ce citue le poste de barre ?! J´ai réussi à éteindre les Tam-Tams (non sans mal il faut bien l´avouer, on se perd facilement dans les couloirs, et l´énigme de la craie, c´est à se tirer une balle tellement sa bug...). Dans la soluce il est écrit ´remontez de deux niveaux´ . Je prend l´échelle des tams-tams (chez moi 1 niveau) je vais à l´ascensseur (qui ne peut qu´aller vers le bas = c´est balo !) Une idée ? merci d´avance...

akimaoh akimaoh
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:06:12

edit : ce n´est pas ´deux niveaix´ mais ´deux ponts´...je ne suis pas marins... bref, pour moi ça veut dire la meme chose... ^^´

RosyB33 RosyB33
MP
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:33:27

il faut remonter de 2 ponts pour se trouver ds le poste de barre
(cela m´a semblé assez facile) on y retrouve le mercenaire Vandenard en état d´ébriété ... epuisez ts les dialogues, prendre le document se trouvant prés des vitres ... on part ... le mercenaire se suicide ... récupére la clé de Rodon et le revolver.Reste a trouver les apparts royaux ...(j´ai mis du temps)
en fait il faut aller ds le couloir ou il y a la vanne d´incendie(tournée précédemment pour faire fuir les singes) donc en repartant ds ce couloir, a un moment il faut attendre la fléche pour tourner a gauche, et ne pas aller jusqu´au bout ... allez
bon jeu .... c´était bien tout de même!!!
personnellement aucuns bugs

jooly jooly
MP
Niveau 1
07 décembre 2007 à 19:53:48

salut tout le monde!!

je suis au chapitre 1 du jeu et je ne sais pas où est le hammam ni comment y aller.

merci de me répondre au plus vite.

RosyB33 RosyB33
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:39:38

Bonjour Jooly
je pense que si tu cherches le hammam, c´est que tu as rencontré la favorite du Prince ... donc le hammam se trouve dans des piéces donnant sur la cour intérieure. a gauche de l´accés au hammam se trouve la chaudiére ... la favorite a du te remettre un médaillon percé de petits trous (la préparation nécessite un réglage adapté a chaque épouse).

jooly jooly
MP
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:32:43

rosy,

merci de m´avoir répondu.
je vais essayé puis je te donnerais une réponse plus tard.

johndave johndave
MP
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:26:32

je voudrait savoir, que faut-il faire rendu dans le cofre noir, lorsqu´il faut aller chercher la poupée au shaman ?? Il y a la statue mais je peut pas parler au gars qui la garde....help me please !!
merci d´avance...

mamounet80 mamounet80
MP
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:01:34

bonne année à toutes et à tous

voilo j´ai le même prob à la fin, c´est que je ne situe pas la salle des barre, j´ai arrête le tam tam mais j´ai été à tous les endroits inimaginable, et sans trouver l´ivrogne.

merci du coup de main

jiminicrickete jiminicrickete
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 20:37:49

Bonjour

Quelqu'un peut me dire ou je trouve la jarre car j'ai fait le tour du propriétaire et je trouve pas de jarre pour la remplir d'eau je viens de commencer le jeu et je dois alourdir la balance grrrrrrrrrrr et je trouve pas cette jarre.

amicalement
jimini

jiminicrickete jiminicrickete
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 21:22:46

En fait la favorite me demande pas de lui apporter a manger pour ca que je peux pas avoir la jarre près des femmes du divan mais pourquoi j'ai suivi a la lettre les soluces ????

lab68 lab68
MP
Niveau 2
10 février 2008 à 01:44:14

Salut tout le monde, je suis rendu aux fleurs de mangadier, j' ai réussi è faire tomber la nuit et de jouer avec le léopard, mais voilà je n'ai pas réussi à avoir les fleurs et j'ai fais esch pour sortir du léopard, comment faire pour avoir les fleurs ou refaire tomber la nuit pour recommencer, merci

glorialaure glorialaure
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 17:28:57

bonjour je suis bloquée sur paradise, je n'arrive pas à pecher les droles de bestioles.quelqu'un peut il me conseiller?

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 01:29:44

Bonsoir,
Difficile de donner une solution, je crois qu'il faut être très très patient. J'avais mis un temps fou à attraper une limande des sables et cet après-midi ma femme a arrêté au bout de 2 heures fatiguée d'avancer, de reculer, d'aller à droite, à gauche sans résultat. Elle s'y est remis un peu plus tard et je l'ai tout de suite entendu crier "ça y est je l'ai".

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 01:36:24

J'ajoute que si tu en as marres tu peux télécharger une sauvegarde. Je ne te propose pas une des nôtres parce que c'est assez complexe à installer, il faut aussi les fichiers config, options et cinématics ainsi qu'un dossier au nom du joueur qui a fait la sauvegarde. Va voir les explications et le pack de saves sur le site officiel de Paradise :
http://www.microapp.com/exemples/paradise/forum/viewtopic.php?t=954&sid=0aa0d6b1b02123a381a71df9854ad989

glorialaure glorialaure
MP
Niveau 1
11 février 2008 à 10:53:34

MERCI POUR LE CONSEIL, JE VAIS EESAYER.SANS ABUSER AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR L'AMERZONE CAR JE SUIS EGALEMENT BLOQUEE AVEC LES BUFLES?

Macindy Macindy
MP
Niveau 2
16 avril 2008 à 15:01:07

je suis coincée à la balançoire sur l'arbre je n'arrive pas à attraper le morceau de bois un petit indice svp merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 19.20€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment