CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels joueurs et Joueuses sommes nous ??

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
20 octobre 2007 à 00:53:11

Bonne question que je me suis souvent posée ...parce que un peu culpabilisée de passer du temps devant ces jeux ... a mon age !! c´est a dire 64 ans ...mon fils m´a fait cadeau de son vieil ordinateur ... et maintenant j´en ai un tout neuf avec grand écran, et c´est super, parce que depuis environ 2 ans je commence a bien me débrouiller ..
j´ai commencé par l´Amerzone, les 2 Syberia (un peu déçue par la fin du second !! !) j´ai bien aimé Post Mortem - X Files, j´ai Still Life que je n´arrive pas a faire fonctionner sur ce programme Vista.
Je suis donc une femme ... retraitée, aimant Les Salles de Vente, la Brocante... la chine, la décoration, le bricolage, les voyages
et adorant mes chats ....
Mon mari adore les matchs de foot a la télé ... et tout le sport en général et moi je déteste vraiment !! !
Alors ces jeux sont un peu ma revanche !! !

aerine
aerine
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:04:46

Bonjour RosyB33,

j´ai tenté un premier message, mais il m´a été répondu que la page avait expiré...Sans doute en avais-je trop écrit. Pour faire plus dépouillé, je te dirais que j´ai commencé à ne m´intéresser que très tardivement à l´ordinateur.
Aujourd´hui, je m´en sers dans toutes les occasions possibles, (renseignements historiques, achat de mosaïques, météo, etc...)
Et puis naturellement,il y a les jeux...
J´ai une préférence pour les histoires à énigmes. Je joue en compagnie d´une douce amie féline et câline, une siamoise de 16 ans, prénommée "Aérine". Elle se love a mes côtés dans le fauteuil, et nous passons de bons moments.
Je vais sur mes 45 ans, mollement, mais sûrement...A bientôt.

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:13:23

Merci a AERINE pour ce petit mot ...
moi aussi j´ai une siamoise de 16 ans ... et d´autres petits enfants a 4 pattes de la même lignée qui viennent volontiers appuyer sur les touches du clavier de l´ordi !
Je fais du courrier, des jeux, des recherches, je visiste des sites ou je suis allée en vacances ... et j´espére apprendre une bonne partie des possibilités que l´on peut faire avec un ordi..
le côté cinéma a aussi sa place !
Bon jeux ... dites moi si vous avez découvert un super Jeu MERCI

aerine
aerine
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:20:28

Bonsoir RosyB33,

au niveau des derniers jeux achetés, je viens d´investir dans un coffret de trois jeux, qui sont "scratches",un "Delaware st john", et une enquête de "Drancy Drew; la malédiction du manoir"...
J´ai commencé le "scratches". Il s´agit là encore d´un jeu à énigmes. Oh bien sûr les graphismes sont bien moins beaux que dans les "Sybéria" ou "Paradise", mais bon, on se laisse finalement apprivoiser par le scénario.
Mon jeu préféré restant à tout jamais; "Zanzarah"...une histoire de fées formidables...
A bientôt. Félinement et cordialement.

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
16 novembre 2007 à 21:05:44

Bonsoir Aerine,
me voilà re connecté sur le forum ... j´ai commencé un autre jeu que j´avais mis au rancard ... a cause d´une mise en route un peu compliquée ... DA VINCI CODE, mais je n´aime pas les scénes de bagarre que je trouve plutôt idiotes ...
OK, quand j´irai à la FNAC, je regarderai Zanzarah ... s´il existe..eh bien, merci pour ces quelques indications et puis bons moments de jeu en compagnie de cette rassurante présence féline ...
bien cordialement

aerine
aerine
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:36:40

Bonsoir RosyB33,

toi qui n´aimes pas vraiment les moments de combats, je dois t´avouer que dans "Zanzarah", il y a tout de même pas mal de luttes entre fées. Tout ceci pour progresser en force et en domination dans le jeu. Mais les décors sont plutôt sympa (même s´ils ne sont pas aussi beaux que ceux de "sybéria". Et puis il y a la bande son, des musiques qui me font penser à l´Irlande...
C´est très sympa, plein de poésie... Si tu ne le trouves pas, (car il n´est pas récent...) peut-être le dénicheras-tu dans un magasin de jeux vidéo d´occasion, on ne sais jamais.
A bientôt. Cordialement.

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:43:28

j´ai effectivement vu les coffrets de 3 jeux groupés en grde surface, le prix est attrayant (et suffisant!) je reste accrochée par l´Ile noyée (dont le prix n´est pas encore attrayant!!!)
Allez pour le moment c´est DAVINCI CODE c´est pas mal au niveau des décors ... mais la manipulation est pas pratique, car elle se fait au niveau du clavier et les personnages avancent parfois bizarement ... allez bon jeu durant ces petites journées hivernales ... Cordialement