Bien le bonjour!
J´ai fait le tour du forum en quête d´une réponse:
Existe-t-il un patch pour traduire le jeu en français???
Les réponses en général consistent à se moquer de la personne, voire de le traiter de pirate. Seulement je dois dire que tout le monde ne pirate pas. Dans mon cas j´ai acheté Paradise sur Ebay mais il est en allemand. Je pensais que ce serait une version européenne comme pour les Sims mais non. C´est fort embêtant, je parle anglais et espagnol donc des patchs dans ces langues là seraient bienvenus, ou même un échange de jeu avec une personne qui parle allemand... Je suis desespérée, j´ai trop envie d´y jouer mais je ne comprends RIEN. J´avais adoré Syberia 1 et 2 et l´Amerzone. C´est frustrant.
J´ai donc besoin d´aide et je n´ai rien piraté!!!
Merci bien.
Saloute