CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis ...

marieh10
marieh10
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:59:24

Bonjour à tous ! :)

J´aurais aimé connaître votre avis quant à savoir, si "Paradise" vaut les deux "Syberia" ?
Même si toute opinion est forcement subjective, je ne voudrais pas être (trop) déçue, ayant beaucoup aimé les "Syberia" ... :)
:merci:

lochness
lochness
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:46:00

Ce sont deux styles d´histoire différentes : Syberia est un compte fantastique, alors que Paradise est une tragédie réaliste. Les graphismes sont mieux fouillés dans Paradise, il y a plus d´animations dans le décors, mais plus sombre. Le problème de Paradise, c´est qu´il y a un grand nombre de Bug rencontrés sur certaines configuration (Patch indispensable !) .

marieh10
marieh10
Niveau 8
16 janvier 2007 à 10:58:09

Merci pour la réponse Lochness ! :)
(Je viens de commander le jeu , donc à bientôt !) :hap: ....

PS: Je croise les doigts pour les éventuels "bugs" ! :-)))

lochness
lochness
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:01:53

Pour Syberia c´est un conte et non un compte !

marieh10
marieh10
Niveau 8
16 janvier 2007 à 16:23:04

Heu ... j´avais corrigé ! :-))) :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
17 janvier 2007 à 09:34:12

tiens... marieh... :rire2:

marieh10
marieh10
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:20:07

Oui Lily ? un souci ? :p)

xebece
xebece
Niveau 1
19 janvier 2007 à 23:45:33

Ca ne vaut vraiment pas les syberia ! ca sent le jeu baclé à tous les niveaux, vraiment dommage, mais le son ne suit pas, la jouabilité est verolée à l´extrème et alors l´histoire... ben rien que la fin confirme tout ce que je viens de dire... héhé, quelle finesse dans le developpement psychologique des personnages!

marieh10
marieh10
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:24:47

Xebece
Je n´en suis qu´au début et je partage ton avis ... Un peu dommage que des jeux plus récents "buggent" autant (ma souris est toute "énervée" lol ... D´un autre côté, je m´en serais voulue d´être passée à côté d´un "Sokal" ... :-)))
J´y retourne! :)

papy59
papy59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:39:12

:hello:

Lydidi
Lydidi
Niveau 2
22 janvier 2007 à 15:23:49

marieh 10, je suis comme toi, fan de Sokal mais alors là !j e deviens folle entre le léopard le sorcier et le reste... je viens me détendre sur le forum et espérer comme vous un prochain Sokal sans BUGS!!!!car on aime tellement ses graphismes qu´on lui reste fidèle
merci à tous pour vos aides sur les saves , les packs etc.....cela aide bien qd on y connaît rien et qu´on est un peu nul!!!!

lochness
lochness
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:18:11

Pas de problème, on est là pour cela.
Le prochain SOKAL se nomme Sinking Island. C´est une enquête policière.

marieh10
marieh10
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:05:46

Lochness

Merci pour l´info ! :)

Bisous Lydidi et bonne continuation dans le jeu ! :)

marieh10
marieh10
Niveau 8
25 janvier 2007 à 10:37:02

Ben voila ... Jeu terminé ...
Je n´ai rencontré qu´un réel bug (les nuits de la panthère que je voulais "écourter")qui s´est corrigé grâce au patch ...
Par contre, le truc embêtant c´est qu´on devient parano à chaque bloquage dans le jeu : bug ou pas bug ! :-)))
Du coup, ça nuit un peu, à la progression dans le jeu ...
Exceptées quelques imprécisions de pointeur (qui font parfois passer à côté de certains éléments du jeu), ce jeu n´est ni trop facile ni prise de tête intégrale.
Bref, je suis heureuse de l´avoir fait : la magie Sokal opère, décidément à chaque fois (bien que je le trouve un peu en deça des "Syberia"!) :)
Et même si, la fin fait rester sur sa ... faim !
En attendant le suivant avec impatience ! :hap:

La vidéo du moment