CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous aimé ce jeu?

blue478
blue478
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:47:36

bonjour à toutes et à tous,
avez vous aimé ce jeu?
comment l´avez vous trouvé: difficile, facile ou normal. les graphismes vous ont ils plu ou déçu, l´interface, l´histoire en Mauranie, la musique, les voix et sa durée de vie. comment avez vous trouvé Ann Smith. lorsque vous achetez un jeu, faites vous attention au test d´une revue papier d´un site web ou à votre propre opinion. faites vous la différence entre le développeur, l´éditeur et le distributeur. quel est votre opinion sur les studios de développement français. avez vous eu des problèmes techniques avec Paradise. quelle note sur 20 lui donnez vous. comment l´avez vous trouvé par rapport à l´Amerzone et aux Syberia. tous les avis et remarques seront les bienvenus.

Lily32
Lily32
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:49:05

14/20
il est court
facile
pas terrible face aux autres
durée de vie moyenne
beaucoup de bugs (perso jen ai pas eu mais je sais qu´il y en a beaucoup)

blue478
blue478
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:22:54

merci à toi lily32 pour ta réponse. on ne peut pas dire que ce genre de sujet emballe la foule, ou plutôt les joueurs. c´est dommage, mais je vais abandonner les forums de ce site pour un autre. j´aime que dans une communauté ce soit vivant et que l´on puisse discuter à autre chose que "je suis bloqué", mais ici c´est vraiment mort.

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:08:25

Je découvre Paradise : suis au village Molgrave : quel dédale !!
je retrouve dans ce jeu beaucoup de similitudes avec l´Amerzone et Syberia je pense que c´est indéniable ... les graphisme sont superbes ... et le léopard je l´aime ... mais pour le moment il faut que je le retrouve !!
Je pense qu´il faut dire Merci a B.SOKAL et que nous ayons le plaisir d´en retrouver bien d´autres .....
Suis pas d´accord avec les discriminations concernant ce jeu.

blue478
blue478
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:06:37

bonjour Rosy, je suis entiérement d´accord avec toi. aujourd´hui les gens ne savent plus " rêver " et apprécier les choses, quelles soient simples ou même complexes. les jeux sont fait pour nous divertir et nous faire passer de bon moment. j´ai connu les premiers jeux, alors que j´était en cullote courte, c´était au milieu des années 70. à cette époque il n´y avait que 2 couleurs, le blanc et le noir. puis avec mon premier ordi, un Amstrad CPC 6128 en 1987, que je possède toujours et qui fonctionne comme au premier jour. là c´était " sublime " des jeux en 2, 4 ou 16 couleurs, ainsi que de la 3D fil de fer. je rêvais et je continue encore aujourd´hui, même si les graphismes sont dépassés, certains de ces jeux restent absolument prenants. inutile de te dire, ô combien j´aprécie ceux d´aujourd´hui, tellement beaux et créatifs. j´adore les jeux d´aventure, ainsi que de stratégie et de gestion. mais je déteste tous les jeux " bourrins " beaucoup trop nombreux à mon gout, ou l´on doit dégomer tout ce qui bouge. je trouve toujours quelque chose de positif, même au pire des jeux d´aventure. pour revenir au jeu, Paradise est magnifique, sublime et fait passer de nombreuses heures de bonheur. je l´ai refait 4 fois, toujours avec autant de bonheur et puis j´ai adoré Ann Smith ou plutôt Malkia. comme moi, tu aimes et apprécies les jeux de Benoit Sokal, le génial Amerzone, les magnifiques Syberia et le sublime Paradise, alors tu devrais essayer son dernier, l´île noyée, absolument génial.

blue478
blue478
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:22:01

encore une chose, depuis quelques mois je suis revenu sur le forum de jeuxvidéo, car j´aime être actif. étant membre de plusieurs communautés de graphistes, mais aimant aussi les jeux, j´aime participer à la vie de ces forums, même si je trouve que certains sont " un peu mort ". énormément bosseur dans le graphisme et la 3D, quand il me reste du temps libre, j´aime beaucoup écrire des tests et avis pour différéntes sociétés et forums. cette participation " associative " apporte toujours un plus.