je suis chez le garagiste tout est installé sur la voiture,(batterie, hélice,roues, la voiture est descendue avec le treuil) j´ai mis la pompe dans le baril, mais je fait comment pour avoir l´essence, je ne sais pas ou pompé?!
papy59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:19:51
Salut ,cherches bien alentour ,il doit y avoir un tuyau qui traine par terre ,branches le sur la pompe et sur le réservoir de l´auto ,clic sur la pompe et voila !
lugia100
Niveau 5
27 avril 2007 à 04:12:00
moi arrive pas a installer les élement du moteur, la batterie rentre pas du tout et quand essyer la fan sa dit ¨¨ oup j´ai oublier quelque chose* c´est chiant a la longue ce jeu au début.