CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue ! mais déçue ! Déçue !

toe
toe
Niveau 1
23 septembre 2006 à 01:07:27

Ce jeu est très décevant... Des déplacements laborieux, un inventaire pas très riche, de rares énigmes relativement faciles, peu de chapitres, un léopard qui ne sert à rien et dont on ne connaît pas le sort...
Moi, j´aime les jeux où on croit que c´est fini et puis où ça recommence (Keepsake) pas ceux qui s´arrêtent brusquement.
Si je n´en ai pas eu pour mon argent, ceux qui ont fait le jeu s´en sont mis plein les poches.
Marre d´être des pigeons !

Lily32
Lily32
Niveau 8
23 septembre 2006 à 09:08:10

je vois ce jeu ne ta vraiment pas plus du tout. je suis d´accord avec toi sur certain points mais (moi qui n´ai pas eu de bugs) j´ai trouvé les graphismes superbes et l´histoire pas trop mal (rien comparé a Syberia d´accord) mais les enigmes ne sont vraiment pas très recherchées, je suis d´accord. Ce jeu m´a plus même si il y a pas mal de défauts mais j´ai largement préféré syberia niveau emmotionel.

nergal83
nergal83
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:00:26

je partage un peu l´avis de Toe,a part l´énigme de la balance, du rayon lumineux du hammam et la cage du léopard, le reste n´est qu´une recherche d´objets a utiliser a bon escient, pour la fin du jeu, on entend deux coups de feu et le jeu se termine, on comprend qu´elle a tué son père, mais elle???, et le léopard? son destin était-il de se retrouvé dans cette prison d´acier?

toe
toe
Niveau 1
24 septembre 2006 à 16:44:17

C´est vrai que j´aurais aussi pu dire des choses positives... Le graphisme est superbe et je n´ai eu aucun bugs. Mais bon l´idée d´un jeu c´est de jouer... non ? Pas seulement de regarder le paysage ! Ce qui me déçoit, c´est surtout le fait que les concepteurs de jeux restent sur leurs acquis : "Sybéria est un succès alors les pigeons vont acheter Paradise sans hésiter. Pas besoin de faire d´effort ! La même chose pour Dreamfall... il est moins bien que The longest journey... C´est le même problème avec les dessins animés de Disney... Cendrillon II, Roi Lion II... : société de consommation. On bâcle. La série Myst (Uru) ne suivait pas la même logique... A chaque épisode il y a des améliorations... A ce rythme je sais même pas si je vais acheter Runaway II !! !

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:40:06

Pour moi, le problème vient de 2 choses :
1°les bugs de souris malgré les patches : ça énerve
2° déception pour ceux qui comme moi ont aimé les Sybéria, j´attendais de Paradise de l´émotion, de belles musiques enfin un jeu comme Sybéria en mieux.
Je vais quand même le finir (suis dans le coffre noir) mais il ne me laissera pas de merveilleux souvenirs.

Lily32
Lily32
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:06:43

alors là tu exagères ! la musique est superbe ! on ne s´en lace jamais ! c´est le charme du jeu !