Bonjour,
Je suis comme pas mal de vous, bloquée, dans le jeu. Mais, j´ai un pb, car j´ai mis le patch et là, c´était encore pire !
J´ai donc réinstallé le jeu, et forcément, toujours la même chose, je suis coincée là ou il y a les sables, l´écran reste figé d´un coup et plus rien.....
De plus, quand il y a les cinématiques, le récit au début, ou quand on voit le faucon pélerin qui veut attaquer les deux...je ne sais plus quoi, on les voit gratter et là, c´est saccadé, à chaque fois, mais par contre, c´est normal quand il y a des paroles, c´est quand même assez bizarre ces coupures...mais le pire, ce sont les bugs, là, je suis fatiguée de ça.
Un autre pb, c´est que ma carte graphique est avec ma carte mère.....donc, le patch ne sert à rien.
Gavilan, t´as quoi comme carte graphique !! !! j´en reviens pas ! pas un bug ?? ? en fait,les bugs ont commencés avec la jungle, après être tombé avec le camion. Jusque là, je prenais la save d´avant et hop, ça passait, mais là, c´est carrément le blocage, j´arrive à rien faire.
Si tu pouvais dire ce que tu as comme matériel, ce serait le pied !! !
Je pense que je vais changer ma carte mais quoi prendre ?? ? là est la question, car je sais que tout ne foncionne pas et je ne veux pas non plus mettre une fortune...pas facile.
Merci de m´avoir lue
titquebecoise