j´ai beau tourner et retourner je ne trouve pas la jarre!!!pour prendre de l´eau qq´un pourrait-il me préciser l´endroit ou elle se trouve. merci
tinini
Niveau 1
07 août 2006 à 14:21:32
la jarre se trouve près des 2 filles au bord du bassin, il faut s´approcher d´elles pour les voir en gros. Ensuite, il faut prendre l´eau au bord du bassin, sous l´escalier qui mène aux chambres
danielle-bis
Niveau 5
07 août 2006 à 15:11:27
il s´agit bien de la fille blanche et la fille noire? parceque j´ai déjà fait cette manip mais je ne vois rien; si c´est bien à cet endroit! c´est pénible!! merci de me répondre cela m´encourage.
dauphin2
Niveau 3
07 août 2006 à 20:14:29
Le forum te sert à décrypter la soluce ?? ? Il y a la fonction "rechercher" aussi, pour mettre toutes les chances de ton côté ! Si après cela, tu n´en sors pas ............ Quel est le plaisir de jouer ??
danielle-bis
Niveau 5
07 août 2006 à 20:40:26
pour voir un peu les réponses sur le forum je suis remontée jusqu´en avril!!!et je n´ai trouvé qui puisse me débloquer. quant à la fonction "rechercher" dans ce jeu je n´ai pas trouvé!!! merci pour l´aide
dauphin2
Niveau 3
07 août 2006 à 22:48:51
Sur la page d´accueil de chaque forum, sur le haut de la page, tu as une fonction : rechercher, par sujet et par auteur, c´est très pratique !