je trouve ce jeu nul!!!dès le début je ne trouve pas les gateaux. ni la jarre près des epouses qui parlent sur le canapé. qq´un peut-il me donner un coup de main. peut-être me faudrait-il des lunettes? merci d´avance.
papy59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:43:11
ce n´est pas le jeu qui est nul ,c´est...... alors chausses tes lunettes et rends toi au fond a gauche de la pièce de la chaudière ,tu verras la balance ,les loukoums ,et dans une petite pièce sur la gauche les contre-poids de la balance
papy59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:48:51
Danielle ,petit indice ,cliques sur le deuxième topic de ce forum ,"le journal de Malkia" rédigé par Lochness ,très ,très interessant
danielle-bis
Niveau 5
03 août 2006 à 18:34:42
tiens papy 59!! vous ici franchement je regrette le jeu que je viens de terminer....le da vinci. à la longue je finirais peut-être par m´y faire, mais là j´ai du mal à accrocher.
danielle-bis
Niveau 5
05 août 2006 à 17:59:30
j´ai mis des loupes je n´ai toujours pas trouvé les loukoums!!!!par contre le journal de malika pas mal du tout, un petit regret l´aide n´y est que partielle.
jade22
Niveau 9
05 août 2006 à 22:56:20
Pourquoi jouer, si c´est pour avoir une soluce prête à dégérer ? Jouer c´est de la patience pour trouver, c´est là tout le plaisir du jeu ! Sinon, il y a le tricot ou la broderie .....
danielle-bis
Niveau 5
06 août 2006 à 19:42:26
chacun ses gouts!!!moi, j´aime jouer à condition que ce ne soit pas trop long.je manque de temps, et à la longue je me lasse et abandonne. l´agréable dans un jeu c´est de progresser vite. voila ce que je pense.donc, chacun ses gouts!!!
danielle-bis
Niveau 5
09 août 2006 à 15:56:59
et de toutes façons ce n´est même une question de patience. c´est lorsque l´on a plus d´idée, c´est l´abandon!