je vais vous raconter la petite mésaventure, qui m´attendait hier soir!
Vu que j´avais 2 petits bugs dans les arbres chez les Molgraves: 1) je ne pouvais plus ouvrir mon inventaire avec le click droit, mais j´ai pu le contourner en recommençant par une ancienne save...
2) mon curseur montrait pour aller à gauche et Anne n´avançait pas ou tournait à l´opposé... je suis allée voir sur le site de Micro Application ce fameux "patch" qu´on me conseillait d´installer!
Et là je lisais entre autres dans la liste de bugs que ce patch peut améliorer, mes 2 problèmes!
Je n´hésite pas et je le télécharge et je l´installe!
Bien mal m´en a pris, car en retournant dans le jeu, ma souris ne m´obéissait plus, le décor était à moité déplacé et en différents tons!
J´ai arrête le jeu et je voulais voir ajuourd´hui ce qu´en était!
En allant sur un autre forum où j´avais placé des "gifs" et autres images... horreur! Tout "flashait"!!!
Une seul chose à faire, désinstaller ce patch en toute vitesse, ce que je faisais! En voulant contrôler le jeu, je m´aperçois que la désinstallation du patch, m´avait également désinstallé "l´exe" du jeu! Plus rien à faire sauf désinstaller tout le jeu et le réinstaller! Heureusement le dossier des sauvegardes est bien au chaud dans "documents"!!! J´ai tout retrouvé!
Le moral de l´histoire: c´est la première fois, depuis 6 ans, que je joue aux jeux vidéo sur PC, que je voulais mettre un patch ! et ce n´était pas une réussite, le contraire plutôt! Alors je continuerai de rester une farouche "anti-patch" quand ce n´est pas vraiment nécessaire pour un jeu!
D´abord essayer des autres moyens....
Je sais qu´il y en a , qui ont des grands bugs, que ce patch peut peut-être résoudre!