CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini mais...

meimillenia
meimillenia
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:25:50

j ai fini le jeu et je peu dire que je m attendai a une fin beaucoup plus longue en plus je vois pas ce que le leopard viens faire dans toute cette histoire .avant la sortie du jeu j ai lu qulque part l histoire q il etait cense avoir et ca disai que la mission de kate etai de ramener le leopard a son endroit naturel mai apres avoir joue au jeu je me demande si ce n est pas l histoire d un autre jeu parce que tout ce qu a fait kate c de stopper les conflits entre les rebelles et le roi .

jade22
jade22
Niveau 9
07 juin 2006 à 02:01:26

Oui tu as raison, la fin est assez simplifiée, on s´attendait à plus de réponse et la fin n´est pas très éducative, à mon sens !
Je crois que tu utilises des lapsus en parlant de kate !! !! :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:32:43

c´est moins utiliser un lapsus que d´en faire un... or c´est vrai on s´attendait à ce que ce personnage de Ann soit aussi attachant et charismatique que Kate... je suis déçue également de la non utilisation du léopard : difficile à diriger et je n´ai pas compris pourquoi, cette difficulté a été mise en place ; et peu d´échange entre la bête et la belle si je puis dire.

jade22
jade22
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:12:00

Si un semblant de câlin dans la mine au réveil de Ann ! :-)))

damegisou
damegisou
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:56:30

il n´y a qu´une seule fin ? parce que quelqu´un demandait à quoi servait le révolver et là, il sert et comment ! j´ai lu aussi que le léopard était mort. Certes, il est mal en point mais pas mort. Alors ? une suite ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:04:34

c´était vraiment un "semblant" jade22 et furtif en plus comme si elle en avait peur... ou comme si cela lui déplaisait...
Damegisou : où as tu lu que le léopard était mort ? A t-elle vraiment utilisé le révolver comme semble l´indiquer la dernière cinématique ?? ? peut etre y aura t-il une suite il faut l´espérer et que le scénario soit plus consistant... qui sait ?

jade22
jade22
Niveau 9
10 juin 2006 à 01:45:45

Non, pas de suite ! faut se contenter de cette fin et d´en tirer ses conclusions personnelles !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:11:09

pour jade22

:hello: je viens de t´ecrire sur bug aidez moi et je te retrouve ici : tu es sure qu´ill n´y a pas de suite ?? ?? parce qu´au moins Benoit sokal aurait comment dirais-je une occasion de se rattraper !! ! :bye:

thesy
thesy
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:04:13

pour moi, Fin parfaite ! quand c´est fini, c´est fini ! il n´y a pas lieu de s´éterniser... et si Benoît Sokal sort un autre jeu, je serais la première à lui faire confiance, il a nullement besoin de se rattraper. Et d´ailleur son travail est très bien fait ! les bugs et autres problémes ne le concernent pas ! bravo Mr Sokal l´histoire et magnifique... continuez à faire de si beau jeu !! !
:oui: :bravo:
:bye:

jade22
jade22
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:10:34

:hello: tabatamilou ! Non, il faudra se faire une raison, les aventures d´Ann sont terminées.
Par contre, B. Sokal a un autre jeu en préparation, mais je crois qu´il nous faudra user encore de patience avant de le découvrir ! :ok:

thesy
thesy
Niveau 4
12 juin 2006 à 17:28:08

ce prochain jeu se nommera : L´île noyée ! et oui je suis l´actualitée ! :lol:

jade22
jade22
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:43:24

Mon actualité perso parle d´Aquarica - A suivre
:-)))

thesy
thesy
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:07:14

il y aura certainement l´île noyée avant ! lochness est tu au courant de quelque chose ?

lochness
lochness
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:27:30

non, je ne veux pas faire de l´insistance chez MA ni chez WBP

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:52:25

Je fais part de ma déception quand au scénario de "Paradise" par rapport à Sybéria. Cette histoire est peu consistante alors que tous les ingrédients sont là ... la mayonnaise ne prend pas et c´est ainsi. C´est juste mon point de vue. Et j´estime suffisamment Benoît Sokal pour être à mon tour exigente ; d´autant plus que les jeux d´aventure, de rêve, d´espoir deviennent rares ; voilà il a une grande responsabilité tout en sachant qu´il n´est pas parfait ; et son dernier jeu est tout sauf parfait .

jade22
jade22
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:52:22

Oui je suis ok avec toi concernant la "mayonnaise" :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:34:37

:hello: je viens de terminer le jeu.... :( :( vous voyez à ma mine ce que j´en pense!!!
Pourtant on l´a attendu avec presque de la ferveur!!! On s´est réjouit... on savait bien, qu´il ne pouvait pas égaler les Sybéria, qui sont trop parfaits! Mais quand-même!
Au début on avait au moins un but, de ramener ce léopard!! On espérait de faire un beau voyage à travers la Mauranie, pays inconnu! Mais hélas... 3x hélas!!! A part le peuple Molgrave, que j´ai bien aimé, on n´a pas vu grande chose... soit on était enfermé, ou il pleuvait ou on était sous terre ou dans le ventre d´un navire rouillé!!!
Non, Monsieur BS.... essayez de faire beaucoup mieux avec votre prochain jeu!!! Surtout une belle histoire, qui tient debout! :oui:
P.S. Je n´ai eu qu´un tout petit bug avec l´inventaire dans le village Molgrave! Autrement rien du tout!!! ça c´est mon bon point pour le jeu! :)

La vidéo du moment