Après installation,après avoir supprimer le crenelage etc. je ne peux maitriser le pointeur il se balade dans tous les sens d´une manière saccadée. Que faire. Merci. Jacques.
tabatamilou
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:59:28
j´ai résolu ce problème en allant sur "paramètres" afin de régler la souris d´une manière plus lente ; puis je suis retournée au jeu et voila
FUFU2
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:36:40
Merci pour ton conseil, mais malgrè différent réglages la souris se déplace par saccade et reste très incontrolable. d´autres idées Merci Jacques