salut je ne suis pas capablede pecher jai un bug ca fait toute sorte de dessin je ne sAIS pas quoi faIRE aidez moi
mettre la patch 1.1.1
comment on met le pach
Regarde le topic au-dessus et tu trouveras le lien pour télécharger le patch en question !
merci jai reussi et la peche je nai plus de probleme mais je nest ce pas quoi faire pour la peche comment on peche
Tu dois choisir un appât, je te conseille le mauve, il m´a porté chance. Ensuite, tu as des actions directionnelles et hop tu la pèches !