je ne sais pas si je suis devant mon premier bug dans ce jeu, mais depuis que j´ai ramassé un tas de "noix de coco" dans une hutte, je ne peux plus ouvrir mon inventaire et je n´ai plus l´îcone d´action! Topo: je suis devant l´espèce de balance....avec la pancarte du saut à l´élastique. J´ai discuté avec le sorcier et le reste de la population... tsss...sss.... et là je ne sais pas comment avancer ! j´ai aussi trouvé un crochet! Est-ce que j´ai pas hasard pris trop de noix de coco???
lochness
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:02:37
C´est un Bug. As tu mis le patch ?
jouxjoux
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:11:34
jusqu´à maintenant je n´avais encore aucun bug! Je vais essayer de me délester des noix superflues et voir la réaction! Autrement je chargerai le patch! Que je déteste de mettre un patch!
jade22
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:26:24
Pas de souci pour les noix superflues !!
jouxjoux
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:34:13
j´ai simplement repris à l´ancienne save après la discussion avec le sorcier et tout à joué à merveille! J´ai l´élastic et je cherche juste où l´accrocher!!!
lochness
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:04:37
Au dessus de là où tu veux récupérer quelque chose.
jouxjoux
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:55:53
Pour le moment je ne veux encore rien récuper!!! En lisant vos posts, j´ai bien peur, que j´ai fait cet élastic AVANT autre autre chose, que les créateurs du jeu ont imaginé!!! Mais je suis comme ça! Je fais dans un jeu toujours ce que je vois sur le moment!!! ça fait désordre... je sais, mais je n´y peux rien!!! MA logique fonctionne autrement que celle des autres.... Alors pour le moment je dois voir, ce que j´aurais dû faire avant!!!
tiwin42
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:05:12
Tout ce que tu as dans l´inventaire te servira à un moment donné, donc aucun problème à engranger.