bonjour à tous
je pense avoir un bug au niveau de la mine , jai essayé de faire tomber le polopolo sans résultat .il y at´il une personne qui aurait une sauvegarde pour que je puisse continuer.
je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme.
merci à tous