Papy, oui çà m´étonne un peu. J´ai une Gforce 128 mb et j´ai quelques bugs. Là, par exemple, je suis sur le toit de l´ascenceur et impossible de faire sortir les griffes de la boule, je n´ai que la loupe, et avec le curseur folâtre, difficile d´être précise. Si çà continue, soit j´installe le patch (mais il semblerait qu´il ne résoud pas tout), soit je demande une save