bonjour merci à tous pour votre aide précieuse je commence nancy drew et j´espère que j´aurai le plaisir de vous renconter sur ce forum à bientot et bonne chance aux autres !! !
thesy
Niveau 4
01 juin 2006 à 22:29:56
bonsoir pourquoi enfin !! moi je le recommencerai bien et avec joie...bonne chance pour ton nouveau jeu