cette fois j´ai vraiment besoin d´aide et d´une sauvegarde ,carrément ,impossible de faire cette partie de peche le bug complet je voie les limandes en bas mais rien ,impossible de faire une action quelconque à ce niveau c´est tellement le bug de chez bug que je dois arreter mon ordi par l´interrupteur je ne peut meme plus afficher le menu ...galère si quelqu´un peut me dépanner sinon tant pis je serai obligée d´arreter!!!!!