bonjour je lance les émeraudes sur le polopolo pour le faire tomber et rien ne se passe . j´ai oublié de faire quelque chose où c´est un bug . merci pour vos lumieres
lochness
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:13:14
il doit changer d´endroits plusieurs fois!
Ourse
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:44
Et après , il FAIT tomber quelque chose !
papy59
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:50:33
il faut que tu sois au second etage de l´ascenceur ,après plusieurs jets ,le polopolo se perchera sur la caisse de dynamite et ton léopard se jettera dessus et la fera tomber .
theo-bis
Niveau 2
01 juin 2006 à 19:20:29
bonsoir merci pour vos réponses ça ne marche toujours pas .je vais arreter le jeu .je suis resté la journée et rien ne bouge à bientot sur un autre