je n´arrive pas a faire tomber la fleur madarnier lors de la première nuit du léopard... comment je dois faire ? ? ? je n´arrive pas a donner le coup de pates quelqu´un pourrait m´aider et me disant quoi faire ( sur quel bouton appuyer )
lochness
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:31
J´y suis arrivé qu´une seule fois sur 5 !
papy59
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:56:30
clic droit sur l´empreinte !
damegisou
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:03:13
ce n´est pas très élégant, mais avec echap on résout tous les problèmes. Parce que moi, çà ne m´amuse pas trop de promener cette grosse bestiole !