Bonjour. 
J´ai lu les topics sur comment se balancer, mais moi j´ai un problème. A chaque fois que je veut cliquer mon curseur se bloque ou se trouve ailleurs. Pas moyen de gérer ça. Si quelqu´un peut me procurer une save juste après c´est bien sinon j´arrête le jeu. Trop de bug. C´est bien domage car j´ai adorée les deux sibéria.
J´ai également lu pour les saves pas bien compris envoyer trois ?? ?Je ne suis pas doué côté informatique alors quelques explications seraient le bienvenu.
Bonsoir à tous et merci 