impossible d´agir sur le levier pour evacuer l´eau du bassin et donc impossible de bouger la passerelle Blog????Quelqu´un aurait une idée?J´ai recommencé à partir d´une sauvegarde plus anciennne mais idem apres avoir fait passer et nourri les poissons je remonte pour vidanger le bassin et rien ...pas moyen d´agir sur le levier .aidez moi svp merci