CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberer le léopard

hippodile
hippodile
Niveau 2
31 mai 2006 à 09:35:40

impossible d´agir sur le levier pour evacuer l´eau du bassin et donc impossible de bouger la passerelle Blog????Quelqu´un aurait une idée?J´ai recommencé à partir d´une sauvegarde plus anciennne mais idem apres avoir fait passer et nourri les poissons je remonte pour vidanger le bassin et rien ...pas moyen d´agir sur le levier .aidez moi svp merci

jade22
jade22
Niveau 9
31 mai 2006 à 09:52:33

As tu refermé l´écluse après le passage des poissons ?

hippodile
hippodile
Niveau 2
31 mai 2006 à 10:47:15

oui

jade22
jade22
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:08:01

as tu été voir le prince ?

hippodile
hippodile
Niveau 2
31 mai 2006 à 13:32:11

oui plusieurs fois et il me repond que l´entretien est terminé ?? ??serait un bug du jeu??? si c´est cela quelle solution???? merci de votre aide

lochness
lochness
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:57:59

Est ce que les poissons rouges sont bien passé dans le petit bassin ? Ils sont très visibles.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:20:08

:hello: je suis au même endroit!!! :oui:
Je devrai transférer la panthère dans mon camion!
Les poissons sautent de joie dans le petit bassin!!!
Le jardinier s´occupe de ses arbres et le prince me dit aussi que la discussion est terminée! mais je n´ai pas encore la signature sur le permis!
A part pousser la manette de gauche à droite sur le tableau de contrôle rien ne marche.....

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:36:36

:ok: j´ai trouvé... j´ai dû refaire la cérémonie du poisson rouge, car je n´avais pas ouvert complètement l´écluse!!! Il restait des poissons dans le grand bassin!!! :ouch:

lochness
lochness
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:48:35

Les petits "saloupios"

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:40:35

Tu le dis! :-)))
Bon j´ai une petite question: pourquoi dans le jeu ils parlent de "léopard"??? ( le major que je viens de rencontrer!) Je croyais que c´était une panthère noir!!!

hippodile
hippodile
Niveau 2
31 mai 2006 à 21:49:35

je vais donc réessayer les poissons rouges mais je ne reste pas persuadée.;;.si c´est ça boff .je vous dirais sinon possible une sauvegarde???,merci

hippodile
hippodile
Niveau 2
31 mai 2006 à 22:16:02

merci à jouxjoux c´etait bien ça la solution ouffff je commençais à deseperer ....merci

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:04:05

:ok: tu auras constaté comme moi, qu´il y a avait 2 positions de l´écluse!!! :)

hippodile
hippodile
Niveau 2
01 juin 2006 à 17:55:33

he oui je ne l´avais pas remarqué avant donc encore merci

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:55:20

Panthère ou léopard c´est la meme chose ; la couleur noire est due a une anomalie chromosomique de l´équivalent pour nous de la mélanine (couleur de la peau) ; pour etre plus clair une panthère tachetée peut donner naissance a un petit tout noir mais si on soulève le pelage on voit apparaitre de taches plus claires... voilivoila

La vidéo du moment