bonjour que dois je faire quand l´espion me remet l´electricite .je ne peut pas sortir si je reprends la pellicule je sors pour remetre la lumiere rouge et quand je veux remettre la pellicule rien ne marche .merci de m´aider
lochness
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:20:45
Ta pellicule est déjà développée. Il faut maintenant tirrer les photographies sur du papier avec l´autre machine.