J´ai terminé. Merci à vous tous et toutes.
Je ne vais pas être très originale : graphisme à la Sokal donc superbe, intrigue pas mauvaise (sauf la fin, complètement bâclée) mais le tout gaché par les bugs à répétition.
Donc, on attend bien sûr le prochain Sokal mais, les gars, prenez le temps de tester convenablement avant la mise sur le marché.
On vous pardonne cette fois, mais c´est la dernière.