bonjourj´ai enfin réussi la cage la preuve en est qu´on doit avoir l´esprit plus vif le matin que le soirmerci pour vos conseilsbonne journée
! Quand il y a un problème, souvent, il faut laisser décanter, c´est souvent payant !
Et puis, la persévérance est toujours payante
tout à fait d´accord avec vousmais bon, sur le coup c´est un peu frustrant !
Mais quelle satisfaction ensuite .....