je viens de finir paradise et comme vous tous un peu déçu Quand a nancy drew que je viens de le finir, le jeu est sympa mais un peu rapide a faire et pas besoin de tricher pour le finir... mais sinon l´ambiance est bien faite. J´ai quand même préféré keepsake et da vici (lascaux était bien aussi) et maintenant je ne sais plus quoi faire alors je vais retourner sur la ps2 pour continuer splintercell. Mais si vous connaissez d´autres jeux sympas ?
lascot
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:48:00
bientôt va sortir les gardiens du temple, atlantis 5, et secret files tunguska voilà d´autre jeux @++++
joellec
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:50:06
pour miKLmariel. j´attends scratches mais pas encore disponible dans ma région plus anciens mais j´ai trouvé bien les 10 petits nègres, agon, the moment of silence, nibiru,black mirror dans quel délais approximativement les nouveaux jeux lacot ?