Bonsoir,
Je suis au début du chapître 3, et apparemment je dois prendre le bac endommagé.
Seulement voilà, j´ai un problème, je ne peux pas aller plus loin que le ponton. Je ne peux que reculer...Alors où est l´astuce ? Est-encore un espèce de bug ?
Merci de me dire comment il faut faire pour aller sur le 2ème ponton à droite. (j´ai le jerrican).
Merci pour votre aide.
Zizih