Bonjour
Je viens de terminer ce jeu,j´ai attendu la mise à jour avant de continuer l´aventure.Je n´est touché à rien du tout niveau directx ou autre.conclusion pas de bug sauf un dans la mine quand je voulais parler à bill le curseur ne changeais pas de forme si je peut m´exprimer ainsi.Pour la pêche à la limande je n´ai eu aucun souçi non plus.En fait en parcourant ce forum j´ai suivi le conseil d´une personne qui disais de prendre l´appât violet réussi a prendre la limande après 30 sec.En fait pour la pêche à la limande je crois qu´il y à quand même une petite astuce,dés que la limande sort sa tête du sable et ouvre sa bouche fut juste cliqué sur le moulinet et voila on la ferre sans probleme.Si je doit mettre ma configuration matériel je le ferai
Bien à vous et bon jeu