bonjour à tous
j´ai mis mon 1er post aujourd´hui et j´en profite pour me présenter brièvement sur celui-ci.
j´aurais abandonné depuis longtemps sans le secours de ce forum très sympa où je n´avais jamais posté, les questions et réponses des uns et des autres m´ayant toujours suffi, c´est pourquoi je vous salue tous et vous remercie.
le nombre de fois où j´ai craqué à force de errer sans fin grâce à mon remarquable manque de sens de l´orientation !
je n´ajouterai aucun compliment pour lochness dont la compétence, la réactivité et la disponibilité ne sont plus à démontrer (merci!)..et papy !
j´aime bien les jeux d´aventure versailles, croisades, mes gosses me raillent parce que je suis restée accro à age of empires, j´aime bien stronghold crusaders, j´ai adoré un temps cesar, zeus, egypte, mais là, j´ai vraiment été épatée par la qualité graphique de paradise, le passage au labo-photo, le journal du pays, magnifiques, textures et détails chiadés, beau travail.
j´ai découvert avec étonnement l´âge moyen des joueurs et par la même occasion que je n´étais pas toute seule à aimer ces jeux à mon âge (53).
bon ben c´est tout pour l´instant, je suis une fille et j´habite besançon(25)