je t´explique comment j´ ai fait :je suis reparti d´ une sauvegarde,précisement celle que j´ avais faite lorsque j´ avais récupéré la peau ;i l faut donc aller la poser surle tambour,puis retourner voir le prince ,l´ informer que le tambour est réparé;alors tu peux remonter à l´ arbre ,et cliquer sur les mailloches:ça marche,le prince lache l´épervier.reviens le voir pour récupérer le polopolo dans les serres de l´ oiseau .