CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tambours ne sonnent pas !

cosme_de_turne
cosme_de_turne
Niveau 2
28 mai 2006 à 17:04:16

bon ben j´ai écumé tous les posts du forum sans trouver de quoi me décoincer.
avant de faire une dépression (bug ou incompétence ?) , je tente ma question. j´ai réparé le tambour que je n´arrive pas à faire sonner, le prince me renvoit et je n´ai pas de polopolo bien que j´aie fait du feu dans l´arbre. j´ai sauté à l´élastique et mis le crochet sur la corde mais je ne peux pas ramasser les branches à coté, je suis paumée...

pizzaoilo
pizzaoilo
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:06:35

j´ai le même problème.le prince me dit "toi venir voir moi quand tambour bien marcher "mais je n´arrive pas à le faire fonctionner .est ce un bug ?

lochness
lochness
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:10:14

Pour les branches, c´est normal. Il faut terminer le piège en accrochant un Polopolo.
Par contre pour faire tonner le tambour, il se peut que ce soit un bug du jeu, beaucoup se sont retrouvés coincés à cet endroit. Je te conseille de reprendre une ancienne sauvegarde et de ne commencer la réalisation du piège, que lorsque tu auras le Polopolo dans ton inventaire. Il y a un patch à télécharger. Il doit résoudre se genre d´inconvénients chronologiques.

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:44:33

Pour le tambour après avoir mis la nouvelle peau, je n´ai pu le faire fonctionner. Je suis descendu du perchoir en pensant qu´il fallait actionner du bas mais non. Je suis remonté et le tambour a tonné. Petite astuce peut-être.

pizzaoilo
pizzaoilo
Niveau 4
29 mai 2006 à 18:19:13

je t´explique comment j´ ai fait :je suis reparti d´ une sauvegarde,précisement celle que j´ avais faite lorsque j´ avais récupéré la peau ;i l faut donc aller la poser surle tambour,puis retourner voir le prince ,l´ informer que le tambour est réparé;alors tu peux remonter à l´ arbre ,et cliquer sur les mailloches:ça marche,le prince lache l´épervier.reviens le voir pour récupérer le polopolo dans les serres de l´ oiseau .

La vidéo du moment