Cela fait plusieurs semaines que je tourne en rond ds le jeu et j´arrive toujours pas à demander la clé au prince(bassin). Je n´ai aucune envie d´arrêter le jeu
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:33:29
Pour obtenir la clé du bassin, il faut que tu sois prête à partir avec le léopard, il te faut donc un moyen de transport. Dès que tu l´auras tu recevras la clé.
pauala
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:52:37
Le véhicule est déjà ds la cour du palais. Ensuite, je suis allée voir le prince et il n´a pas mentionné le mot clé, d´ailleurs, je n´ai que "partir" ou "rien" ds les sujets de conversation.
Qu´est-ce que je dois faire ?
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:30:35
As-tu consulté ton inventaire ?
pauala
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:15:25
oui, j´ai pas la clé si tu veux savoir, je fais quoi maintenant ?
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:22:44
Tu vois j´en étais sûr. Divers objets te sont donnés lors des conversations. Maintenant que tu as la clé tu vas dans le jardin à la terrasse supérieure et avec ta clé tu ouvres un passage dans le couloir gillagé. Il te restera à t´y engager afin de résoudre l´énigme du pont tournant. Puis .... bon voyage
papy59
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:12:23
as tu fait migrer les poissons ? as tu vu le leopard ? comment sais tu qu´il faut une clef,as tu vu la serrure ?
yeti93
Niveau 2
27 mai 2006 à 22:24:45
Idem pour moi je suis bloquer malgré le patch dans les tortues dans le sable impossible de passer le micro se bloque et obligé de rebouté il me faut une save merci a tous
pauala
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:34:44
j´ai fais migrer les poissons et j´ai vu la serrure.
Comment ça si j´ai vu le léopard ? Il faut que j´aille le voir ?
pauala
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:54:29
Quelqu´un peut m´envoyer une save juste après avoir demandé la clé au prince ?? ???