juste après avoir reçu la clé du prince pr enfin enlever l´eau du bassin
miKLmarieLN
Niveau 2
22 mai 2006 à 15:43:34
il te suffit d´aller devant le bassin, d´ouvrir l´ecluse en grand et de faire passer les poissons dans le bassin
pauala
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:24:56
je l´ai déjà fais ! sauf que maintenant qd je veux parler au prince, je n´ai que comme sujet de converstion "partir" et "rien" . C´est pour ça que j´aimerai une save
kitzikatu
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:12
mais es tu confectionné le parfum,,,passé la nuit en compagnie de la panthère avant ?? ??
kitzikatu
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:33:38
désolée je me suis trompée, es tu allée en ville et est revenue avec le camion, fait monter la panthère dans le camion, ce n´est que lorsque tu es prête à partir en ayant tout préparé que tu peux revoir le prince
pauala
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:26:38
Je n´ai pas fait monter le léopard ds le camion mais si j´ai bien compris il faut d´abord la clé pr le bassin pr enfin faire pivoter le pont ?
La clé, c´est à quelle moment que l´on doit la prendre ?
J´ai vraiment besoin d´aide
kitzikatu
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:00:54
le prince te donnera la clef mais il faut impérativement que tu ailles en ville avant, as tu créé le parfum à l´aide des fleurs que tu récoltes après la nuit ?? ?? as tu vu le léopard se promener dans le jardin la nuit ?? ce n´est qu´une fois que tu as créé le parfum et que la servante t´habille de la robe de la favorite que tu peux approcher le prince!
pauala
Niveau 7
24 mai 2006 à 15:43:02
Faut-il faire un deuxième parfum ? De mon côté, j´ai déjà fais le premier parfum qui permet de voir le prince.