ok je sait quil faut etre patient, et changer dapat souvent mais merde ! cest la seul partie du jeu qui lag comme si mon ordi avait 20 ans! cest vraiment con comme objectif, ils aurait pu rendre sa plus simple, tu trouve une partie de la canne a peche, tu trouve un appat , tu trouve lautre partie de la canne, tu peche et voila! mais non fallait quils rende sa super long et compliquer sans compter que sa lag en *****! bon cetais mon petit momment de crise :P a vous maintenant