j ai donc : eau barbaresque,amandes, ...mais il me manque les pistils
j ai essayé de parler a madame souafi( reste muette) , aicha ( muette egalement) ,les femmes du harem m envoient ballader , le garde de la chambre( a ben tiens lui aussi muet..) restait le jardinier mais il a du partir a sa pose ( café)syndicale ..
donc personne ne cause.. et moi je tourne en round et je vois rien d autre a faire.. un ptit indice?
ps:pas LA solution..svp
thalalie
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:21:04
as-tu causé avec la favorite du prince dans le parc
YOALMA
Niveau 2
20 mai 2006 à 23:49:31
oui depuis un bon moment , d ailleurs suite a notre conversation elle est partie...y a plus personne dans le parc... un autre petit indice..
jade22
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:12:28
As tu été faire un tour du côté de la volière ?
YOALMA
Niveau 2
21 mai 2006 à 22:16:42
bonsoir,
je séche... je récapitule ce que j ai fais -parlé a tt le monde sans exeption:tt le monde reste de marbre..pas un mot -vu la favorite( partie apres discution) -libéré les poissons -vu qu il fallait une clé pour ouvrir une porte au domme en face des escaliers du labo( est-ce là, la " voliére?) -vu la panthere -vu le fruit au télescope -réduis en poudre les amandes, mis l eau dans l alambic toutes les portes restent closes... et je tourne, tourne depuis un bon moment sans rien voir , ni a faire de plus
help...un petit indice
lochness
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:18:58
As tu apperçu le Léopard de pret, juste derrière sa grille ?
YOALMA
Niveau 2
21 mai 2006 à 22:24:10
oui je l ai trouvé ,tournant dans sa cage ..
Ourse
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:21:22
La favorite est partie à droite de la volière , va la voir pour la suite .
thalalie
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:24:09
yoalma tu dois retrouver la favorite pour discuter à nouveau avec ,afin de pouvoir continuer l´aventure, prés de la voliere, une cage rempli d´oiseau pas rempli de leopard tout noir, ok,sous un porche à l´interieur du palais bon voyage et bon jeu
YOALMA
Niveau 2
21 mai 2006 à 23:59:51
merci ce qui m etonne c est que je n´ ai jamais vu de voliére.. je me disais bien que ce domme n etait pas la voliére.. bon , ben je vais fouiller le palais
thalalie
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:18:07
bonne chasse à la favorite , tu verras elle n´est pas commode et un petit peu gourmande bon jeu
YOALMA
Niveau 2
22 mai 2006 à 00:54:09
ca y es , j ai enfin trouvé la voliére ( curseur pas trés visible) bref... elle a bien mangé ...sacré gourmande en effet ... pour la hamman on verra demain... merci de ton aide thalalie