CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé,mais c'est quoi ce jeu buggé ?

Zuik1
Zuik1
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:59:07

Désolé d´ètre le vilain petit canard noir,mais c´est quoi ce jeu bourré de bugs et en 2006 en plus ?
Les jeux des années 80/90 ne comportaient jamais aucun bug mais étaient finis autrement que maintenant.
On a l´impression que c´est la course au fric pour faire un jeu n´importe comment,vite-vite pour se faire un max de blé.
Les concepteurs ne devraient pas perdre de vue,que nous sommes des joueurs/acheteurs/payeurs et que leur carrière ne tient que si on continu à acheter des jeux sans ètre obligé à chaque fois de télécharger des patchs correctifs (quand ça marche).
Ouf,voilà qui est dit et ça fait du bien,non mais...

grandtee
grandtee
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:49:23

pas mal l´idée d´un forum ou du moins d´un espace d´expression pour signaler que comme consommateur il est normal d´avoir des produits finis, il est donc absolument pas question d´aimer ou pas un jeu mais simplement de pouvoir y jouer, je n´ai pas fini et l´ai desinstallé(bug limande) et il est hors de question d´acheter une nouvelle carte graphique qui fonctionne bien avec d´autres jeux recents

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:29:49

Tout a fait d accord avec vous ... C du footage de gueule ce jeu ! paradise c est pas le paradis pour les joueurs ... Le jeu est tellement emmerdant avec ces bugs que je crois que je vais pas le finir ..

Un jeu comme ça devrait avoir une moins bonne note . dégouter

Vivement runaway 2

charlotte2
charlotte2
Niveau 4
15 juillet 2006 à 15:59:13

OUPS, j´ai eu de la chance car, mise à part la pêche aux limandes qui buguait (merci encore pour Lochness qui m´a transmis une save et réussie), j´ai fait le jeu sans difficulté et avec beaucoup de plaisir, avec une configuration correcte et une carte vidéo toute simple...si ça peut encourager certain car là il faut aussi remonter le moral aux autres !! ! :bye:

jade22
jade22
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:45:33

Oui Charlotte, je suis comme toi !
Carte graphique tangente, bug à la limande mais solutionné par le patch ! Donc, pas de quoi fouetter un chat !! :-)))

cribu
cribu
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:24:19

Ben moi je suis d´accord avec Charlotte et Jade. J´ai également eu de la chance (mais je n´ai pas tout-à-fait fini !) Et même la pêche à la limande ne m´a causé aucun problème. Cool, non !

jade22
jade22
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:07:49

Super ! :ok:
Il est important aussi de dire quand tout a fonctionné !
Qui encore ?

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:31

eh bien moi ayant eu le bug de la peche a la limande ,j´ai changé ma carte vidéo qui datait un peu ,et depuis ,j´ai pu faire le jeu intégralement sans encombre ,plus certains jeux qui ne passaient pas :keepsake ,ankh ,80 jours etc
sachant que les produits informatiques deviennent vite obsolètes ,je ne regrette donc pas la dépense presque obligatoire !

krisizix
krisizix
Niveau 1
23 juillet 2006 à 14:09:07

Marre des bugs!!!!
Impossible de finir ce jeu!
De quel droit se permet-on de vendre des jeux d´un tel niveau sans résoudre tous les problèmes!

La vidéo du moment