Bonjour , comme beaucoup j´attendais ce jeu avec impatience , mais tous les problèmes que nombre d´entre vous rencontrent me font hésiter à l´acheter ! je croyais qu´un patch devait sortir : on n´en parle plus ? ( comme pour Keepsake ...)
j´ aimerais bien savoir avec quelle config on a des chances de jouer sans bugs , et sans s´énerver ...