CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore tambour

fralp
fralp
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:41:41

J´ai récupéré mon crochet après un saut magistral à l´élastique. La peau est sur le tambour et lorsque je veux taper dessus avec le crochet, ann me dit : non il faudrait du cuir pas une simple peau. Je suis donc retournée voir le pêcheur qui me demande de pêcher une limande. C´est bien sûr déjà fait et de tout façon je n´ai plus accès à la canne à pêche. Le prince me dit que je dois faire un tambour, goodmorning me répète que je dois capturer le polopolo et les autres sont muets ou tssss...tsssitants. De plus, Ann dit parfois que le tambour est prêt. Est-ce un bug ou doit on fabriquer encore du cuir ?

artistos
artistos
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:25:36

Bonjour,

Bienvenue au club ; voici 15 jours que je suis coinçé à ce niveau là ! et pas moyen que l´on puisse m´envoyer une save juste après ; si tu trouves la soluce , dis le moi .
Bonne chance .

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:07:08

je suis bloquée aussi. Pleins de choses que je n´arrive pas à faire. J´ai péché ma limande,j´ai fait mon élastique,j´ai mon crochet,ma graisse ,une plante seulement,je tourne en rond je n´arrive pas à me débloquer,je ne sais où est la cage,Je tourne et me retrouve toujours aux mêmes endroits. Que dois-je faire. Merci pour le petit coup de pouce.

fralp
fralp
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:36:54

Tu dois trouver une plante devant la cabanne située près de l´échelle qui monte vers le tambour, je ne me souviens plus où est la seconde plante. La cage se trouve sous l´instrument qui t´a permis de pêcher la limande. Une fois que tu as tout, va voir le pêcheur

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:55:34

j´ai reprisle jeudeux sauvegardes avant ,j´ai réussi à tout récupérerles deux plantes la limandes ,le crochet l´élastique j´ai donné les trois choses au pêcheur,j´ai parlé à good morning,je suis déscendu sous la case du pêcheur et là.... j´ai perdu le crochet. Que faire? Ce jeu est plein de surprise. La graisse à quoi elle sert?

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:25:00

j´ai donné la graisse au pêcheur,après un saut à l´élastique j´ai récupéré le crochet,j´ai récupéré la peau de limande tanée,mais je n´ai toujours pas vu de cage. Comment est-elle faite.?

mika22
mika22
Niveau 12
17 mai 2006 à 00:08:52

si tu parles du piège, c´est le truc qui se trouve juste sous le poste de pêche à la limande, là où tu as fait ton saut à l´élastique

Louisa
Louisa
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:13:31

ah bon. Je verrai ce soir à tête reposée quand tout le monde dormira!!! :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:53:51

j´ai récupé ma peau pour le tambour ce qui m´a permi de le réparer,il a fonctionné,je suis allé voir l´homme au faucon,les oiseaux se sont envolés,le faucon en a ramené un et depuis je ne sais que faire je tourne en rond ,j´essaie de retourner à la cabane du pêcheur mais je n´y arrive pas. On est bloqué à chaque instant avec ce jeu!!!! J´ai vraiment du mal à avancer :malade:

papy59
papy59
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:06:35

mais non Louisa ,c´est parceque tu ne te souviens plus de ce que t´as dit le major .
pourquoi as tu mis un crochet au piège ,si ce n´est pour appater le leopard ?

La vidéo du moment