le camion est dans le jardin du palais,j´ai développé les photos mais ne sais pas completer le laissez passer,et puis après ..? signature du prince ? j´ ai beau consulter les topics du forum je ne trouve pas la solution .. merci d´ avance !
papy59
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:42:30
as tu mis ta photo sur le laisser-passer,as tu essayé de sortir de la ville en le montrant au gardien de la porte ? As tu chargé le leopard sur le camion ?
pizzaoilo
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:47:08
tout d´ abord, merci de te pencher sur mon cas !n on je n´ ai pas mis ma photo sur le laisser passer car je ne vois vraiment pas commentfaire:j´ ai developé la pellicule est ce à partir d´ elle que je peux récuperer une photo d´ identite?
mika22
Niveau 12
14 mai 2006 à 15:10:58
Si tu as développé les photos, c´est tout simple, tu les fais glisser dans l´inventaire sur le laissez passer
pizzaoilo
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:48:02
:merci mika 22 : j´ ai bien fait glisser la pellicule développée sur le laissez passer,mais ça ne marche pas ... bug ?
el_ultimo
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:20:26
Il faut utiliser l´agrandisseur à droite : pellicule dans l´agrandisseur papier photo de la boite, sous l´agrandisseur appuyer sur le bouton à droite papier exposé dans le bain de développement...