Salut à tous!J´ai récupéré les noix de coco mais lorsque je fais le code, j´en mets 2 et demi, ca ne marche pas, rien ne se déclenche. Comment faire? Est ce le bon code?Merci pour les infos
zercoum regarde le topic "machine noix coco"
Ca y est j´ai réussit!!!!merci.