un grand merci à lillou4 et papy59 pour leur aide mais aussi à Thallalie qui m´a aidé à faire pivoter le pont.Je suis maintenant dans la forêt mais la panthère a disparu après l´accident.je pars en exploration
thalalie
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:54:48
bon vent tu n´es pas encore au bout de l´aventure surtout décourage pas le paysage te réconfortera quand bien des dilemmes s´offriront à toi .bon voyage