Bonjour ! je viens juste de recevoir mon jeu et quand je le lance pour jouer une fenêtre s´ouvre et je lis que le fichier d´application d3dx9_28.dll n´est pas installé ? Quel puit de science peut m´aider à résoudre ce problème , parce que moi je ne sais même pas ce que ça veut dire ! merci
benleg1
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:08:23
quelque chose s´est mal passé à l´installation de direct X Tu vas reprendre le premier CD de Paradise; Aller dans le repertoire\support\directX; Et faire un double clic sur DXSETUP.exe
ensuite reboote ton PC et le message devrait disparître