tout le monde je ne comprends pas ce que je dois faire qd anne a libéré l´elephant j´ai tout pris ds buro du responsable anne regarde une trappe en ht de l´ascenseur, mais celle ci se referme aussitôt que faire
katew
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:05:21
il faut que tu aille parler au monsieur dans la petite cabane et en suite observe bien l´ascenseur ! il n´y a une manip a faire pour trouver une descente secréte !
arabesk
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:24:33
:merci; katew ça c´est déjà fait! parler au mr et prendre les objets ds la cabane! ce que je ne comprends pas c´est ce que je dois faire avec l´ascenceur! une trappe s´ouvre et se referme de suite.... et chac fois fois an dit:" ça ne sert à rien"
GwenLin
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:34:32
Il y a des zones actives pour caler l´ascenseur.
arabesk
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:26:44
gwenlin je viens de trouver ton mess, alors je regarde à nouveau