alors là!je suis vraiment bloquée le sorcier m´a raconté l´histoire du roi je suis partie avec léopard je retrouve mon camion tout cassé je prends un jerrycane et aucune action nulle part
colinette
Niveau 2
04 mai 2006 à 23:16:30
En fait arabesk, si tu es dans la zone ou il y a une barge à moitié coulée ..tu dois agir sur celle-ci, mais tu dois avoir plusieurs jerrycane non ?? il faut agir sur la fameuse barge.
GwenLin
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:18:18
Oui, arabesk, tu vas devoir chercher avec ton curseur sur la droite de l´écran avant la passerelle, il y a un chemin.
Si tu le trouves, ton curseur deviendra actif (dommage qu´il ne le soit pas avant)
Bon courage
arabesk
Niveau 8
04 mai 2006 à 23:52:24
gwen et colinette je suis ds la mine quelle galère, j´aime pas cet endroit