bon et bien j´abandonne vu qu´il n´y a plus rien a faire !! !! j´ai recommencé je ne sais pas combien de fois quand même deçue
As tu essayé de jouer en configuration win 95 comme certains l´ont fait ?
j´avoue que je ne sais pas trop comment faire
clic droit sur l´icone "paradise" sur le bureau ,puis sur propriétés ,sur compatibilité,affiches *windows 95*,clic sur appliquer et voilà
ok merci!!! mais je dois tout recommencé????