je lai eu la limande, malgré mon curseur ramollo j´ai le polo polo j´espère que je vais pas avoir besoin de fabriquer un autre elastic, car je sais plus où c´est
papy59
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:23:13
bravo Arabesk !J ai toujours dit que tu etais la meilleure
arabesk
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:20:47
c´est ça papy, moque toi de moi! n´empêche j´ai persévéré et c´est facile pour l´a pêché la bête!j´ai même pas mis longtps!