Bonjour à tous, voila; je ne sais pas quoi faire dans les arbres après avoir fait fuir les palopolo. Il ya une zone active avec laquelle je ne sais pas quoi faire! si quelqu´un a une rép o problème!! merci d´avance...
charliemini
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:42:22
tu peux grimper dans le tronc d´où tu as fait fuir les polopolos normalement.
icecub69
Niveau 3
04 mai 2006 à 09:48:44
oué mais en fait j´étais bloqué juste après, jviens de résoudre mon prob à l´instant!!(j´avais pas assembler mon bâton avec le verre pour faire une lance!) merci quand même de ton aide!!