tu devrais repartir d´avant le suicide du capitaine pour récupérer le document a gauche de la barre .et faire taire les tamtams avant le suicide aussi .
himba
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:19:50
As-tu bien pris aussi les documents qui se trouvent un peu sous la grande carte?
lillou4
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:23:27
himba
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:26:42
Super tu finis maintenant dis nous ce que tu en pense, de la fin!!!
mylain
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:59:38
je fais ce que vous dites mais rien a faire je ne peux entrer...c´est un bug je pense...merci pour votre aide en tout cas...
lillou4
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:19:45
je suis vraiment désolée! tu es juste à la fin car quand tu entres la dernière cinématique se lance. j´éspère que tu vas trouver une solution. Bon courage
mylain
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:24:30
merci...
mylain
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:33:44
ceci dit il y a une pièce (une sorte de sas) fermée par une porte avec des boutons que je n´ai pas réussir à ouvrir...comment faire ?
mylain
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:46:12
j´y suis arrivé finalement c´était un bug...la fin est rapide...mais le jeu est très court...je préfère syberia...