j ai le revolver la cle j ai prie le document sur la table aprer je fait koi je suis perdu de l aide merci
papy59
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:32:55
as tu lu les divers documents ?e ssaies d´aller dans ta chambre et de là dans les appartements du roi ton père !
chantal_bis
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:22:06
j ai fait tout les coin du bateau je reste toujour avec mon revolver et la clé je vais au apartement et me dit peuve pas m entendre avec tout ce bruis quand j essay douvrire la porte
charliemini
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:46:04
il faut d´abord que tu ailles éteindre les tam tam dans la pièce au dessous de celle où il y a la grande carte sur la table si je me souviens bien.
papy59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:26:25
tu n´as donc pas fait tous les recoins du bateau ! tu n´as pas vu les bebetes qui jouent du tambour