je suis devant ce portail la serrure clignotte mais rien ne se passe je viens de voir le prince qui ne m´a pas dit grand chose merci à tous
charliemini
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:48:18
mais quel portail?
jadede
Niveau 6
04 mai 2006 à 08:30:21
c´est la porte qui ouvre la cage je suppose
papy59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:32:44
si tu n´est pas allé en ville chercher le camion,si tu n´as pas vu le prince te donner la clef de la cage du leopard ,tu ne pourras pas y entrer pour le charger sur le camion
jadede
Niveau 6
04 mai 2006 à 08:55:33
merci papy59 je ne suis pas encre là. je viens de voir le prince pour la 1ère fois et je ne sais plus quoi faire pou continuer le jeu
lillou4
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:03:29
il faut que tu sortes en ville
jadede
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:54:41
je veux bien mais par quel chemin ?
veroj5
Niveau 1
04 mai 2006 à 09:58:56
la porte vers la ville se trouve ou il y a la fontaine, juste avant le jardin.